N° 41 - Automne 2017 - Smart City: la ville connectée

Journal IMMORAMA

Lancé en 1997, le journal IMMORAMA est distribué gratuitement à plus de 300 000 exemplaires deux fois par an, en mars et en octobre. Déposé dans toutes les boîtes aux lettres et les cases postales de Genève à Villeneuve (VD), il constitue un support publicitaire puissant et dispose d’une large gamme de formats.

L’actualité immobilière en Suisse

Le journal IMMORAMA traite principalement de l’actualité immobilière du pays au travers d’informations pratiques, objectives et professionnelles. Il est aussi une source d’information fiable et propose des dossiers approfondis sur des sujets complexes dans le domaine de l’immobilier. Il informe également au travers de ses articles sur les spécificités du marché immobilier international.

Les dossiers d’IMMORAMA

A chaque numéro, IMMORAMA propose un dossier traité sous l’angle local et international, points de vue à la fois différents et complémentaires. Il permet de mettre en regard l’actualité suisse avec le reste du monde et de s’interroger sur les us et coutumes du pays, notre système économique et politique. Des personnalités du monde politique suisse, des dirigeants de PME et d’entreprises internationales interviennent régulièrement sur des sujets qui ne sont pas toujours directement liés à l’immobilier ou à l’économie mais qui touchent le lecteur suisse romand.

Offres immobilières

A chaque parution d’IMMORAMA, les objets immobiliers du Groupe SPG-RYTZ sont proposés dans le cahier immobilier situé dans le troisième cahier du journal. Il offre un vaste choix d’annonces de location ou de vente destinées à de futurs locataires, propriétaires, investisseurs ou des entreprises désireuses de s’intaller en Suisse.

Distribution

IMMORAMA est distribué dans toutes les boîtes aux lettres (sauf celles sur lesquelles est aposée l’étiquette « pas de pub ») de Genève à Villeneuve ainsi que les cases postales. Il est envoyé à plus de 300 000 abonnés constitués de journalistes, patrons d’entreprise et responsables politiques.